mercredi 12 décembre 2007

Nazislamisme

Depuis bien avant septembre 2001, le nazislamisme a déclaré la guerre aux "infidèles" et seuls les anglo-saxons en ont pris la mesure. Si la solution appartient en grande partie aux peuples musulmans eux-mêmes qui, mal équipés et mal organisés, paient un fort tribu à cette guerre, ils ne la gagneront pas sans une forte aide internationale, qui préfère pour l'instant faire la guerre au CO² sous le soleil de Bali.
L'Europe continentale, sous la pression de ses gochos, par angélisme et anti-bushisme primaire, se désengage régulièrement de ses déjà très faibles participations sur les terrains d'action. Mais elle n'échappera cependant pas à la folie des illuminés d'allah. En attendant, une seule mesure s'impose à elle : supprimer tous les "11 du mois" de ses agendas.
La France feint aussi d'ignorer cette guerre déjà engagée sur son sol, dans ses banlieues ; par lâcheté de ses élites et par idéologie gocho de ses médias, elle fait régulièrement allégence à l'islam radical. Son urgence est de créer un Monsieur "Fruits & Légumes" ! Tremblez islamistes...