mercredi 19 décembre 2007

France, hâvre coco

La France prête à accueillir des membres des Farc
PARIS (Reuters) - François Fillon annonce que la France est disposée à accueillir des guérilleros des Farc qui viendraient à être libérés par les autorités colombiennes en échange d'otages, parmi lesquels Ingrid Betancourt.
"Le président colombien Alvaro Uribe m'a indiqué qu'il souhaitait que la France puisse les accueillir. La France a indiqué qu'elle était disponible, avec d'autres pays européens et d'autres pays d'Amérique latine pour le faire", a déclaré le Premier ministre sur Europe 1 et RFI. Les Farc demandent l'échange de 500 guérilleros détenus contre 45 otages, une revendication acceptée par Alvaro Uribe.

ndpp : c'est tout ce que Fillon-dou à trouver pour exister! Le PCF étant à l'agonie, quelle belle idée d'importer une cargaison de marxistes terroristes maitres-chanteurs, uniquement pour plaire à une poignée de bobos parisiens. A la vermine communiste qui ronge la France depuis des années, on va y ajouter l'"émotionnisme" des droits de l'hommisme au nom desquels nos élites se trouvent obligées de faire n'importe quoi. Merci Sarkococo le bien nommé.