La France gocho revendique la paternité des Droits De l'Homme pour en fait, toujours mieux protéger les Droits Des Dictateurs : de Pol Pot à Mao, de Amin Dada à S Hussein, etc, la France gocho les a tous accueilli, formé, protégé, encouragé et appuyé dans leurs honteuses "révolutions communistes" contre leurs peuples.
La France de Ch'Irak (et maintenant celle de Sarkococo) est à ce jour le seul pays au monde à violer une résolution de l'ONU de 2003, en refusant de rendre à l'Irak les immenses biens de S Hussein en France (*), biens acquis avec la complicité de Ch'Irak et de Total par spoliation de son peuple régulièrement gazé ou autrement assassiné. Normal, Ch'Irak bénéficiait des largesses de SH pour financer ses campagnes électorales...., d'où évidemment son opposition à l'élimination du dictateur par les USA.
Face à cette violation de la résolution 1483 de l'ONU, pas surprenant l'assourdissant silence de nos gochos, propriétaires des DDH, qui par pur anti-américanisme regrettent véritablement leur ami-dictateur irakien! Honte à eux.
(*) Outre la villa de Cannes et les avoirs gelés à la Banque de France, l'Irak de Saddam Hussein détenait en effet des participations dans des entreprises françaises via des sociétés off shore, basées notamment en Suisse ou à Panama. L'une de ces sociétés fantoches, Montana Management, possédait 8,4% de Hachette et 2,5% de Matra, avant leur fusion dans Lagardère SCA. Une participation estimée aujourd'hui à environ 200 millions d'euros. (lefigaro du 21-12).
Plus sur le lien suivant :
http://www.lefigaro.fr/international/2007/12/21/01003-20071221ARTFIG00270-l-irak-reclame-a-la-francel-argent-de-saddam-.php