mercredi 19 décembre 2007

Ducon Hollande 1er ministre

Le PS juge inéluctable un plan de rigueur avec le budget 2008
PARIS (Reuters) - Le premier secrétaire du Parti socialiste juge qu'un plan de rigueur est inéluctable après les élections municipales de mars car le budget 2008 n'est pas sincère et les mesures économiques du gouvernement inefficaces.
"Le plan de rigueur que nous pressentions en filigrane dans le projet de budget pour 2008 est devenu maintenant inéluctable", a déclaré François Hollande lors d'une conférence de presse.

ndpp : le weekend dernier, lors du «Forum de la rénovation du PS», l'énarque Hollande, sans aller jusqu'à louer le capitalisme, a reconnu que l'économie de marché était la forme «la plus efficace» de création de richesse. On se pince pour y croire. Aujourd'hui, il s'aperçoit en filigrane que la France vit largement au-dessus de ses moyens et qu' à cause des conneries économiques des socialos (35 heures et autres âneries) que le pays traine depuis 25 ans, un plan de rigueur s'impose... On se pince encore plus fort. Encore une manipulation de Sarkococo pour le nommer à la place de Fillon-dou au nom de l'ouverture...