mercredi 5 mars 2008

Douce islamisation

Pendant sa présidence de l’Union européenne, la France souhaite obtenir "l’élaboration d’un pacte européen de l’immigration comportant, pour les Etats membres de l’Union européenne, des engagements, notamment en termes d’éloignement de leurs clandestins et d’interdiction des régularisations massives qui créent des appels d’air pour tous les pays européens". Ce principe de base semble accepté par la plupart des pays membres, y compris par l’Espagne, qui avait la réputation d’être plutôt laxiste dans ce domaine.
Actuellement, 5 pays seulement (la France, l’Espagne, l’Italie, la Grande-Bretagne et l’Allemagne) concentrent 80% des flux migratoires en Europe. Les 20% restants se répartissent entre le Portugal, la Pologne et l’Autriche.
En France, deux immigrés sur trois sont originaires d’Afrique subsaharienne et du Maghreb. En Espagne, l’immigration latino-américaine est prépondérante avec 31% du total des étrangers mais "de l’aveu même des autorités espagnoles, ces étrangers posent peu de problèmes d’intégration". Le débat n’est donc donc pas aussi sensible en Espagne qu’en France ou en Italie où le tiers des immigrés légaux proviennent de trois pays : la Roumanie, l’Albanie et le Maroc. (bourseplus du 28-2)
Douce islamisation de l'Europe qui dort, qui dort...au lieu de favoriser des politiques natalistes des "souchiens".