mercredi 11 juin 2008

Islamisation encore

Information parue dans la presse bobo-gocho, Libération du 5-6 :
Le tribunal d'Orléans a condamné un imam à 1.500 euros d’amende pour avoir "célébré des mariages religieux sans qu’au préalable les mariages civils n’aient été prononcés". Or cette pratique illégale, qui fait obstacle à l’intégration, est courante. Constatation du député (UMP), Etienne Mourrut: "Dans la plupart des communes, les services de l’état civil ne sont quasiment jamais sollicités par les mariés de religion musulmane. En conséquence, soit il n’y a jamais de mariage religieux dans ladite religion, soit le mariage a été célébré antérieurement. De plus en plus de jeunes musulmans, désireux de réfuter les lois d’une république de kouffar (non-musulmans) s’affranchissent du mariage civil pour lui préférer l’illégalité du mariage religieux."
Information du Figaro du 11-6 : enfant handicapé à 100%
Un mari musulman refusant qu'un docteur-homme touche sa femme alors que l'accouchement tourne mal à l'hôpital de Bourg-en-Bresse en novembre 1998, l'enfant naît handicapé à 100%.
La cour administrative d'appel de Lyon a rejeté mardi la plainte de la famille réclamant «une indemnité provisionnelle de 100 000 euros et, à titre personnel, une somme de 10 000 euros» car l'enfant est handicapé! Le père devra finalement payer 1 000 euros de frais de justice. «L'état de l'enfant Mohammed est totalement imputable à l'attitude de M. Radouane Ijjou», a estimé la cour.
Pourquoi se gêner et des Mohammed comme cela sont légion... Sournoise et lente islamisation du pays avec la bénédiction des députés, des Administrations, des médias, etc, etc, depuis 20 ans. La dictature de la pensée unique gocho. Bombe à retardement programmée pour quand ?