mardi 20 mai 2008

Incompétence et mauvaise foi PS

Les résultats économiques 2007 de la France valideraient-ils la stratégie du "paquet fiscal" tant décrié par nos gochos, dont le métier depuis 20 ans est de saboter l'économie du pays : 2,2% de croissance, 200 000 demandeurs d'emploi en moins, un taux d'investissement quasi historique de presque 21% pour les entreprises.

Au jeu des palmes de la mauvaise foi, les "experts en économie" du PS se bousculent : de Ducon Hollande «Toute construction de budget étayant une croissance supérieure à 2 % serait un défaut de transparence.» à Fabius Rouge Sang, «C'est le choc du réel, peu de monde croit désormais dans la prévision de croissance du gouvernement. », sans oublier GogolHaine qui invoquait «un choc de méfiance» sur le sujet ou encore Sapin l'Incapable, expert des experts au PS «Je crois sincèrement que le président va faire une erreur de diagnostic gravissime, du fait de l'irréalité des hypothèses sur lesquelles repose le budget 2008.» ou encore le Nigaud Migaud, président socialo de la commission des finances de l'Assemblée nationale, «des prévisions de croissance pour 2007 situées entre 2 et 2,5 % étaient un conte de Noël» !, on a tout eu.

Quand Sa Nullutide Straus-Khon quittera le FMI, la relève est donc amplement assurée au PS... Mais, exporter nos crasses gochos n'améliore pas pour autant la balance commerciale du pays, englué dans les miasmes des 35 heures, de l'ISF et des autres héritages socialos.