vendredi 11 juillet 2008

Gochos show

Parmi les musulmans qui ont récemment massacré un jeune juif à Paris se trouverait un caporal de l'Armée de l'air : cela soulève un point occulté par nos politicos mous et les médias gochos : le poids des musulmans dans l'armée française est loin d'être négligeable. Ils feront quoi en cas de conflit sévère avec un pays musulman ? Merci au Parti du Sabotage d'avoir laissé le pays se gangréner par une immigration musulmane incontrôlée.
Fidèle à son code génétique avarié, le PS refuse la modernisation des Institutions du pays qui permettrait d'atténuer «l'hyperprésidence», dont ses piètres ténors disent pis que pendre tous les jours. Comprenne qui pourra. La fossilisation comme seule raison d'être.
Hilarant de voir l'embourgeoisé Cocohn-Bendit le Rouge s'enflammer contre la Chine coco. Pas crédible.
Maison-Mère de l'ONU, la petite France dispose de près de 200 ambassades dans le monde, qui lui coûtent bombon, uniquement pour planquer quelques énarques et fonctionnaires très indolents et repus d'avantages. Système à karchériser bien vite.
Les socialos expliquent depuis des mois que le bouclier fiscal profite aux grandes fortunes. Dans la réalité des faits, 33% des bénéficiaires du bouclier fiscal, soit 3 957 foyers, sont domiciliés à La Réunion et il s’agit d’allocataires du revenu minimum d’insertion (RMI), propriétaires de leur logement, et qui paient à ce titre la taxe foncière sur les propriétés bâties, prise en compte dans le plafonnement ! Idem avec l'ISF. La connerie socialo est incommensurable.