jeudi 10 juillet 2008

Actus gochos

.Bobové se retrouve aujourd'hui au tribunal pour arrachage d'ogm : comme d'habitude, il aura les félicitations de la Justice.
.Laquelle Justive va réouvrir pour la énième fois le dossier Grégory. Fera t-on un jour le compte de ce que cette affaire aura coûté aux c..tribuables en frais de gendarmerie et justice ? Colossal.
.Total adore les tyrans et dictateurs d'Afrique, d'Irak, de Birmanie ou d'Iran. Cela n'a jamais gêné nos gochos et autres droits de l'hommisme. Soudain, sous la pression internationale, Total doit cesser de commercer avec ces beaux pays. Evidemment, nos gochos crient haro sur les USA...
.Gogolhaine "se sent suivie et écoutée". Qu'a t-elle à dire, à faire ou à voler qui ait tant de valeur...? Même ses anciens afficionados lui tournent talon, ils la "trouvent fêlée et coulée". Vaut mieux tard que jamais, mais comme ils ont des mémoires de serins, ils la ressusciteront un jour comme ils le font actuellement avec l'alcoolo Pink Martini de Lille.
.Seulement 30.000 postes de fonctionnaires non remplacés en 2009. Pour combien de sous-traitance en plus ? Rien qu'à l'Education nationale, il y a 30.000 profs sans élèves...
.Réformes du CN Recherche Socialiste et du système de la Formation Professionnelle sur les rails : nouveaux avortons de réforminettes en vue pour ne pas trop égratigner ces très gros gruyères gochos.
.Les USA veulent adopter nos racailles de banlieue "pour les convertir aux valeurs américaines": pour la 3e fois en 1 siècle, les USA viennent libérer la France. Si ils pouvaient en même temps embarquer la clique de gochos qui pollue le pays. Seule consigne : nous laisser la trop marrante Gogole, sinon on s'ennuyerait...
.Extradition de la terroriste rouge Petrella vers l'Italie : enfin, et on attend celle de Batista, l'ami de Ducon Hollande et du Parti du Sabotage. Evidemment, les bobosgochos de L'Abération crient à l'injustice. Et Sarkococo de demander sa grâce. On croit rêver.
.Après le départ d'Elkabach d'Europe 1, les gochos comme B Duquesne sont priés d'aller voir ailleurs. On aimerait le même ménage au karcher parmi les journaleux gochos de France TV PS.