mardi 16 septembre 2008

Les C.... paient

L'étoile de Gogolhaine ne cesse de pâlir : on aimerait que les gochos nous expliquent pourquoi ils n'en veulent même pas comme bergère du troupeau alors qu'ils l'ont sélectionnée pour la "Présidentitude"... Bonne à rien !?? Le syndrome Gogole menace d'ailleurs le socialo yankee Obama, chouchou de nos médias et des lobos gogos : son élection encore assurée il y a 1 mois est désormais évoquée au conditionnel par nos journaleux. Les donateurs gochos paient.
Le RFF, propriétaire des caténaires de plus en plus mal en point, les fait pourtant "entretenir" à prix d'or et sous contrat d'exclusivité par 55.000 cégétistes de la SNCF qui compte 160.000 glandeurs, sans compter les nombreuses et onéreuses sous-traitances. Bref, on paie très très cher une pléthore de gochos à mal faire le travail, ce qui génère d'importantes indemnisations aux passagers bloqués. Les C... paient.
Les annonces de taxes nouvelles en tout genre se bousculent : pique-nique, petit électro-ménager, mise en décharge des déchets, etc, etc, etc. Entre les eunuques énarques de Bercy et l'alcoolo Borloo-ping, otage des kmers verts, la compétition est serrée : les C... paient.