lundi 8 septembre 2008

Buzz de gochos

Près de 52% des 819 600 bébés nés en France en 2007 (dont 33 600 dans les départements d’outre-mer) sont nés hors mariage, contre 41% en 1997. A noter : 7% des bébés ont leurs deux parents étrangers, 12,3% un des parents étranger. (bourseplus du 5-9)
Cela n'empêche pas l'INSEE d'affirmer que la forte natalité française n'a absolument rien à voir avec l'immigration... La musulmane ile de Mayotte bat tous les records. Désinformation gocho à la manoeuvre.

Le spécialiste de l’énergie éolienne qu’est Theolia a vu son chiffre d’affaires grimper de 20% d’une année sur l’autre mais la perte nette de 13,8 millions du premier semestre 2007 est devenue une perte de 25,3 millions à fin juin 2008. (bourseplus du 5-9)
Plus on "vent", plus on perd, merci les kmers verts.

Dans la campagne électorale américaine, le fric est tellement à gauche que Barack Obama a refusé le financement public de sa campagne de candidat désigné, afin de pouvoir dépenser des centaines de millions de dollars en publicités payées par les donateurs. Comme co-listier, Obama a pris soin de prendre le sénateur lui apportant le plus de possibilité de lever de l’argent, un catholique de l'Etat du Delaware où sont immatriculées nombre d’entreprises en raison de la législation très favorable qui s’y applique. Si Obama n’est pas venu à la mairie de Paris, c’est parce que Delanoë a refusé qu’il organise dans l’Hôtel de Ville un déjeuner de levée de fonds. Le passage à Berlin lui a par contre permis de récolter une dizaine de millions de dollars. (bourseplus du 5-9)
Après un intermède de 8 ans, la gauche-caviar américaine aura t-elle plus de chance que la française de se goinfrer au pouvoir, au nom de la solidarité avec les moins bien lotis s'entend ?